real-estate-tag-line

Voilà les seuls conseils

Voilà les seuls conseils , il faut apprendre en silence , le succès est de taille , quand à moi j’aime pas le succès , j’adore la simplicité , rien d’autres , des personnes qui parlent de leurs villages , maraichages , autres qui me font voyager , me rendre heureux , l’hivernage d’autre merci

Éloignez-vous le plus possible des personnes arrogantes. Elles peuvent causer beaucoup de douleurs dans votre vie. D’un autre côté, en apprenant à gérer leurs petits écarts, vous arriverez à les aider à mieux s’entendre avec les autres pendant les travaux en équipe, sur leur lieu de travail, pendant des matchs sportifs, etc., seulement si elles sont au courant que vous n’allez pas tolérer leur comportement. Fuir les autres n’est pas toujours une solution, car vous pourriez fuir pour le reste de votre vie !

Assurez-vous que ce n’est pas « vous » qui êtes arrogant. Si vous l’êtes, essayez de le faire diminuer et regarder la situation de manière objective, pas de manière subjective.
Même si c’est difficile, ne détestez pas les personnes arrogantes. Elles essaient en général de cacher un passé douloureux, un trait de leur personne qu’elles n’aiment pas ou de se protéger après avoir été blessées.

Souvenez-vous qu’elles pourraient être blessées par les mêmes choses qui vous ont blessé, la différence étant qu’elles ont répondu à cette douleur d’une façon erronée et malsaine. Au lieu d’y trouver une solution, elles ont enfoui le problème. Cette douleur peut alors s’exprimer sous forme d’arrogance, entre autres.

Les personnes arrogantes ont beaucoup de mal à accepter les excuses.
Cela est d’autant plus vrai si vous avez remis en question leur monde imaginaire ou si vous avez sérieusement remis en question leur image (ou si vous avez semblé le faire).
Si vous êtes en contact avec des personnes arrogantes et si elles vous font du mal, n’ayez pas peur de demander de l’aide, que ce soit à un professionnel ou non. Cependant, n’en parlez pas à quelqu’un qui pourrait lui répéter.

Souvenez-vous toujours qu’il existe une différence de taille entre s’affirmer et être arrogant. De la même façon, il existe de nombreuses personnes plus anxieuses qu’arrogantes et c’est cette anxiété qui les amène à dominer la conversation et à vouloir prouver qu’elles valent autant que vous. Vous pouvez faire la différence entre ces deux types en observant leur taux d’empathie. Une personne qui s’affirme ou une personne nerveuse va écouter vos réponses et même poser des questions tandis qu’une personne arrogante va ignorer complètement vos besoins et va continuer de vous témoigner son manque de respect.

Voici un résumé des symptômes d’une personne arrogante : intolérance envers les personnes différentes, incapacité à imaginer d’autres points de vue, critiques très dures des personnes qu’elle n’aime pas, incapacité à former des amitiés sur le long terme et narcissisme général.
Fait-elle des blagues à propos de personnes dont elle ne devrait pas se moquer ? Une personne qui s’amuse du malheur des autres cherche simplement à faire rire facilement les autres et ne se soucie pas de ce que cette personne ressent.

beaucoup de personnes sont perdus , manipulés , c’est pas leurs fautes
Si cette personne vient vous voir, partez ou ignorez-la et continuez de faire ce que vous étiez en train de faire. Vous allez l’énerver en l’ignorant, car elle tire sa satisfaction du fait de vous avoir touché. Elle essaye simplement de gonfler son égo et vous allez l’aider à le faire en l’insultant ou en vous disputant avec elle. Vous allez aussi le faire en partant, mais pas autant, car elle est à la recherche d’attention pour combler son manque d’assurance.

Selon la situation, vous pourriez la faire se sentir mal en partant. Elle va vous détester à cause de cela, mais qui veut vraiment de la compagnie d’une personne arrogante ?
Ne les encouragez pas dans leur monde parfait imaginaire. Cela ne va pas vous aider et vous pourriez même les aider à voir les choses différemment.

N’attaquez pas son monde imaginaire. Dites-lui plutôt : « je ne suis pas d’accord avec toi sur ce sujet » ou « j’ai une opinion différente sur le sujet ». Elle va se mettre en colère, mais cette colère pourrait ne pas être aussi grave que si vous remettiez en question son petit monde égocentrique.
Au lieu de lui dire : « peut-être que si tu prenais du recul, tu pourrais voir le monde tel qu’il est », essayez de lui dire : « pourquoi dis-tu cela ? » ou alors « pourquoi penses-tu de cette façon ? » Cela force cette personne à répondre à une question directe et factuelle.

N’oubliez pas qu’elle pourrait souffrir d’un problème psychologique qui pourrait avoir l’apparence de l’arrogance (par exemple si elle a l’air détachée ou peu sure d’elle avec une idée fausse d’elle-même). Dans certains cas, cela pourrait être le résultat d’un trouble bipolaire, d’un trouble de la personnalité borderline ou d’une phobie sociale.

Cela pourrait aussi être causé par des abus, une maladie ou un harcèlement. Certaines personnes ne réalisent pas que leur comportement les marginalise des autres et les empêche de se faire des amis. Sachez que même s’il est facile de dire qu’elles sont arrogantes en généralisant leurs traits de caractère, n’oubliez pas de prendre aussi en compte votre propre humeur, la leur, le contexte et leur situation. Parfois, ce que les gens font ou disent n’a aucun rapport avec ce qu’ils sont. Faites attention lorsque vous pensez qu’elles agissent d’une certaine façon pour vous mettre en colère. Soyez plus intelligent.

Même si vous avez très envie de leur répondre quelque chose de méchant, ne le faites pas. Cela ne va pas créer une situation meilleure. Ne lui dites pas des clichés comme « l’arrogance, c’est mal ». Donnez-lui une réponse brève et faites-lui comprendre que vous ne voulez plus avoir de contact avec elle, vous ne devez pas forcément lui parler pour lui montrer ce que vous voulez. Trouvez une échappatoire, soyez plus intelligent.

Si elle vous a fait du mal, dites-le-lui. Personne, même les « meilleurs amis » de la personne arrogante, ne va apprécier ce genre de comportement.
Si vous devez vider votre sac à propos d’une personne arrogante, ne le faites qu’avec votre meilleur ami qui ne va le répéter à personne. Si tout le monde est au courant de votre colère, cela va démarrer un conflit.

Il est probable que les personnes fières d’elles-mêmes ne comprennent pas pourquoi vous ne les aimez pas. Ignorez simplement ce comportement mal élevé et répondez brièvement si cela est nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' or 'pages_read_engagement' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.